top of page
Amitie fm.png

En Floride, une mère haïtienne est accusée d'avoir tué son fils de 4 ans

Photo du rédacteur: Amitié FMAmitié FM

Un garçon de 4 ans est décédé, et sa mère adoptive est en prison, elle est accusée de l'avoir battu à mort.


Le shérif du comté de Polk, Grady Judd, explique que Bryan Boyer, né en Haïti, est allé vivre avec Patricia Saintizaire, 36 ans, à Davenport l'année dernière. Le shérif a expliqué que l'enfant était né d'une femme qui ne le voulait pas et que la sœur de Saintizaire avait entamé le processus de son adoption pour que Saintizaire le garde. Selon Judd, Saintizaire a également adopté son fils de 16 ans en provenance d'Haïti.


Le shérif a déclaré que Bryan a subi des abus "horribles" aux mains de Saintizaire


"Nous avons une vidéo où les mains de ce bébé de 3 ans étaient attachées derrière son dos, et elle l'a jeté dans la piscine à l'arrière de la maison," a déclaré Judd.


Le 1er mai, Judd a déclaré que Bryan est descendu du bus et que son frère de 16 ans a remarqué qu'il avait l'air heureux, mais au fur et à mesure de la journée, l'adolescent a remarqué que le petit garçon était léthargique et ne répondait pas.


Selon Judd, Saintizaire a dit à l'adolescent que Bryan "simulait" et lui a demandé de lui donner quelque chose à manger


Judd a déclaré que l'adolescent a nourri Bryan, mais qu'il n'arrivait pas à garder la nourriture et qu'il est devenu inconscient. C'est alors que les enquêteurs ont dit que l'adolescent n'arrêtait pas de dire que le garçon devait être conduit à l'hôpital.


Saintizaire l'a emmené dans un hôpital à Haines City et l'établissement l'a transféré à Orlando Health où il est décédé


"Nous avons découvert des blessures infligées à cet enfant", a déclaré Judd. "Nous avons trouvé une blessure au niveau de son foie, et le médecin légiste a dit que cela ne pouvait être rien d'autre qu'un coup violent immédiat à l'abdomen et lors de l'autopsie, ils ont trouvé différentes couches de contusions et de blessures. Il est mort parce qu'elle l'a battu à mort."

PLR

Radio Amitié 104.7 FM

Comments


Abonnez-vous à notre newsletter

  • Facebook
  • Twitter
  • Instagram

Merci pour votre envoi !

© 2024 Amitié FM - Tous droits réservés

bottom of page