top of page
Photo du rédacteurAmitié FM

Deux haïtiens, père et fils, abattus après une dispute avec un voisin à Brooklyn

La famille des victimes a accusé le suspect d’avoir des troubles psychotiques, affirmant qu'il se plaignait constamment du bruit alors qu'ils n'en faisaient pas. Dimanche, ils disent qu'il a de nouveau affronté la famille, cette fois en sortant une arme à feu.


"Il a tué mon frère et mon père", a déclaré la fille de la victime


Sa famille à East Flatbush, Brooklyn, est brisée après que la police a déclaré que le voisin mécontent avait ouvert le feu dimanche soir, tuant Bladimy Mathurin, 47 ans, et son fils de 27 ans, Chinwai Mode.


"Cet homme nous déteste de tous les os de son corps", a déclaré Marie Delille, l'épouse de Mathurin. Elle est maintenant une veuve et une mère en deuil. Elle a déclaré que depuis que sa famille a emménagé au quatrième étage de l'immeuble Flatbush Gardens il y a quatre ans, ils se sont heurtés à l'homme vivant juste en dessous d'eux, se plaignant que leurs enfants étaient trop bruyants.


Selon la police, Mathurin a ouvert la porte, s'est disputé avec le voisin et le menaçait avec une paire de ciseaux lorsque le suspect a ouvert le feu, tirant une balle dans la tête du père et de son fils. Mais Delille, qui dit avoir été présente, affirme que la police s’est trompée.


La famille et les amis, tout en pleurant cette perte énorme, sont inquiets également pour leur sécurité, craignant que le tireur ne revienne à tout moment.

PLR

Branchez RADIO AMITIÉ 104.7 FM

47 vues0 commentaire

Comments


bottom of page