top of page
Amitie fm.png

Deux bandits tués et trois autres appréhendés dans le Nord-ouest

Photo du rédacteur: Amitié FMAmitié FM


Un communiqué émanant de la coordination de Presse et des Relations Publiques de la police nationale d’Haïti confirme le décès de Peter, ainsi connu, et Zeglèt, respectivement membres actifs du gang dénommé " Zone 4" et du gang de Ti Bois d'Homme.


Ces individus ont été tués dans des échanges de tirs avec la Police, lors d'une patrouille effectuée par la Police du Nord-Ouest, le mardi 26 décembre 2023, selon les explications fournies par la CPRP.


"Cette intervention policière a été réalisée dans la localité de " Dèyè Letan", Rue Amiral Kilick et La Saline, Commune de Port de Paix", précise le communiqué de la coordination de Presse et des Relations Publiques de la police nationale d’Haïti citant la Direction départementale du Nord-ouest


Trois individus également arrêtés


Parallèlement, la Brigade d'Intervention (BI) du Commissariat de Saint-Louis du Nord a procédé, le samedi 23 décembre 2023, à l'arrestation de Georges Mackenley, James Ossame et de Mareus Jaswood. Ces présumés bandits font partie du gang " Kokorat San Ras ", opérant à Ti Bois d'Homme, localité située entre Gros Morne et Bassin Bleu.


"Pour l'instant, ils sont tous gardés à vue en attendant les suites judiciaires nécessaires", conclut le communiqué de la coordination de Presse et des Relations Publiques de la police nationale d’Haïti.


PLR

Radio Amité 104.7 FM

Comments


Abonnez-vous à notre newsletter

  • Facebook
  • Twitter
  • Instagram

Merci pour votre envoi !

© 2024 Amitié FM - Tous droits réservés

bottom of page