top of page
  • Photo du rédacteurAmitié FM

Des divergences avec les autorités haïtiennes ont contraint Wyclef Jean d'annuler sa visite en Haïti

La megastar haïtienne Wyclef Jean, qui devait arriver en Haïti ce mardi 9 juillet, a dû annuler son voyage. Un proche du rappeur, contacté par nos confrères de Métronome, a indiqué que Wyclef Jean n'a pas fait le déplacement car il souhaitait rencontrer un plus grand nombre de personnes. Un communiqué officiel sera publié sous peu pour clarifier la situation.


Selon une source au sein du Conseil Présidentiel de Transition (CPT), l'annulation du voyage est due à des désaccords entre Wyclef Jean et les autorités haïtiennes concernant l'agenda de la visite. Le rappeur avait exprimé le désir de rencontrer les dirigeants du pays et de visiter plusieurs quartiers populaires durant son séjour. Certains prétendent qu'il souhaitait rencontrer des chefs de gangs pour une éventuelle négociation.


Les détails de ces désaccords n'ont pas été divulgués, mais il est clair que les discussions n'ont pas abouti à un consensus satisfaisant pour les deux parties. Cette situation a finalement conduit à l'annulation de la visite très attendue par ses fans et les autorités locales.

PLR

Radio Amitié 104.7 FM

23 vues0 commentaire

Comments


bottom of page