top of page
  • Photo du rédacteurAmitié FM

De passage à Port-au-Prince, Mgr Pierre André Dumas accidentellement brûlé au second degré

De passage à Port-au-Prince pour un court séjour, Mr Pierre André Dumas, Evêque d'Anse-à-Veau/Miragoâne, a été accidentellement brûlé au second degré lors d'une explosion.


Selon un communiqué émanant du Secrétariat de la Conférence des Évêques catholiques d'Haïti (CEH), Monseigneur Pierre André Dumas, Evêque d'Anse-à-Veau/Miragoâne, a été touché dans la nuit du dimanche 18 février 2024 par une explosion qui a atteint la maison où il est hébergé pendant son passage à Port-au-

Prince.


Sans donner plus de détails concernant les causes et circonstances de cette explosion, le Secrétariat de la Conférence des Évêques catholiques d'Haïti (CEH), tient cependant à informer que pour le moment, l'éat de santé de Monseigneur Dumas est stable.


Selon des informations dont nous disposons à la rédaction de Amitié FM, l'homme d’église est brûlé au second degré. Pour l'instant, il reçoit les soins que son cas nécessite dans un hôpital sis à Pétion-Ville.


"Nous le confions à vos ferventes prières en vue d'un prompt rétablissement", peut-on lire dans le communiqué de la Conférence des Évêques catholiques d'Haïti (CEH).

PLR

39 vues0 commentaire

Comments


bottom of page