
La direction centrale de la Police Judiciaire s'empare de l'affaire relative au carnage survenu à Canaan le samedi 26 août 2023 lors de la marche organisée par le pasteur Marcorel ZIDOR, leader de l'église de Dieu Piscine de Bethesda, visant à déloger les gangs qui y sèment le deuil et la terreur.
En effet, le pasteur est invité à se présenter au bureau des Affaires Criminelles de la direction centrale de la Police Judiciaire, le vendredi 1er septembre 2023, à compter de 10 heures du matin.
Dans le document d'invitation, il est également demandé au leader de l'église de Dieu Piscine de Bethesda de se faire accompagner des collaborateurs et/ou personnels suivants : Abia Bernadeau, administrateur de l'église ; Mud-Land Montas, secrétaire et Jonal Louissaint.
Personne n'est en mesure de dresser un bilan fidèle de ce qui s'est passé à Canaan le samedi 26 août. Dans une vidéo circulant sur les réseaux sociaux filmée par les soldats de Jeff, chef de gang de cette localité, on y voit une dizaine de corps sans vie allongés à l'intérieur d'une construction inachevée de la zone. La Fondasyon Je Klere, dans une déclaration, a exigé l'application stricte de la loi contre ceux qui ont provoqué le massacre ainsi que ceux qui l'ont opéré.

Branchez RADIO AMITIÉ 104.7 FM
Comments