top of page
Photo du rédacteurJeff Rinvilien

Assassinat de la policière Nathanielle Médjine Michel: la PNH annonce l'arrestation de 2 suspects dont un policier

La Police Nationale d'Haïti a annoncé ce jeudi l'arrestation de deux suspects dans l'assassinat de la policière Nathanielle Médjine Michel, survenue le mercredi 28 août dans la zone de Cassagnol 20, Delmas 75. Il s'agit du policier Jean Anderson Cantave, agent 2, affecté à l'Unité Départemental de Maintien d'Ordre ( UDMO/Ouest-I), et de sa femme Nathalie Michel, soeur de la victime. Ils ont été interpellés le mercredi 28 août par les policiers du Commissariat de Delmas, précise un communiqué du Service de Presse et des Relations Publiques de la PNH( SPRP).


Ce crime odieux commis contre un membre de l'institution policière vient augmenter la liste des policiers et policières victimes des actes de criminalité au cours de ces derniers mois. Selon les autorités policières, la policière, agente 2, 28e promotion de la Police Nationale, a été attaquée par un individu circulant à bord d'un véhicule de marque Toyota Land Cruiser, de couleur blanche à barre rouge, au moment où elle s'apprêtait à se rendre à son poste de travail à l'Antenne de Police de Delmas 75. Selon le procès-verbal du constat, la policière Nathanielle Médjine Michel a reçu lors de cette attaque plusieurs projectiles.


À la suite de cette tragédie, la Police Nationale, via la Direction Centrale de la Police Judiciaire ( DCPJ), annonce l'ouverture d'une enquête approfondie afin d'identifier les auteurs, co-auteurs et complices impliqués dans l'assassinat de la policière. La Police Nationale d'Haïti envoie ses sincères sympathies aux familles éplorées, policiers, proches et aux amis de la victime, ainsi qu'à la grande famille policière frappée par ce deuil. Elle promet de faire toute la lumière autour de ce dossier, et assure que ce crime ne restera pas impuni.


RTC

Radio Amitié 104.7 FM

13 vues0 commentaire

Comments


bottom of page