top of page

Après avoir boudé une invitation de la justice, Mirtyl Marcelin(Arab) a été arrêté aux Cayes

Photo du rédacteur: Amitié FMAmitié FM

Le nommé Myrthil Marcelin alias Arab a été arrêté ce lundi aux Cayes, dans le département du Sud. Il faisait l'objet d'une invitation judiciaire pour plusieurs chefs d'accusation.


Faisant l'objet d'une invitation judiciaire pour incitation à la violence, complot contre la sûreté de l'État, menaces de mort et association de malfaiteurs, Myrthil Marcelin alias Arab, a été arrêté ce lundi aux Cayes, département du Sud. Il est actuellement placé en garde à vue au commissariat de la ville des Cayes.


Arab a été arrêté par les agents chargés de la sécurité du Délégué départemental du Sud Ketnor Estinvil. L'ordre a été donné par le Commissaire du Gouvernement des Cayes, Me Ronald Richemond.

En date du 5 février 2024, Myrthil Marcelin et Magalie Habitant, deux des militants politiques qui pronaient "une révolution violente " à partir du 7 février pour renverser le Premier ministre Ariel Henry de la Primature, avaient été invités par le Parquet du tribunal de première instance de Port-au-Prince. L'invitation était prévue le 9 février 2024. Ils l'ont carrément boudé sans donner d'explications aux autorités compétentes.

PLR

Radio Amitié 104 .7

33 vues0 commentaire

Comentarios


bottom of page