top of page
Amitie fm.png

Angelina Jolie et Brad Pitt ont finalement conclu un accord de divorce après huit ans de différends juridiques

  • Photo du rédacteur: Amitié FM
    Amitié FM
  • 1 janv.
  • 1 min de lecture

Le couple, qui s'est séparé en 2016, a signé la convention de divorce. Leur litige, qui rappelle "La Guerre des Rose", a débuté avec la demande de divorce d'Angelina et a révélé des tensions autour de la division de leurs biens et de la garde de leurs six enfants.


L'avocat d'Angelina, James Simon, a indiqué que l'actrice se sent "épuisée mais soulagée" que cette phase soit terminée, exprimant son désir de paix.


Les conflits ont continué, surtout concernant la vente des parts d'Angelina dans le château Miraval, où le couple avait produit un vin rosé. Brad a accusé Angelina d'avoir des "intentions malfaisantes", tandis qu'elle l'a accusé de violence envers deux de leurs enfants lors d'un incident survenu en 2016.


Leur histoire a commencé en 2005 sur le tournage de "Mr. and Mrs. Smith", et ils se sont mariés en 2014. Malgré leur séparation, les querelles sur leurs biens et la garde des enfants ont maintenu l'affaire sous le feu des projecteurs, rendant leur divorce très médiatisé.


Cet accord récent représente un tournant dans leur bataille judiciaire, offrant à Angelina une lueur d'espoir pour tourner la page sur cette période difficile.

FL

 
 
 

Comments


Abonnez-vous à notre newsletter

  • Facebook
  • Twitter
  • Instagram

Merci pour votre envoi !

© 2024 Amitié FM - Tous droits réservés

bottom of page