top of page
  • Photo du rédacteurAmitié FM

À Jacmel, la police arrête un certain Doresca Steven pour feminicide conjugal

La police du Sud-est a procédé ce vendredi 23 février à l'arrestation d'un individu nommé Doresca Steven pour le meurtre de sa femme.

Incroyable mais vrai. Doresca Steven, un jeune haïtien de 36 ans, a été arrêté ce vendredi dans le quartier de Beaudouin, commune de Jacmel, pour avoir commis un crime irréparable qui va compromettre à jamais son avenir. Il a ôté la vie à sa propre femme.


Kimberly Viltanis a été tuée à Léogâne, le lundi 12 février 2024. Le criminel, Doresca Steven, s'est réfugié dans le quartier de Beaudouin pour échapper à la police selon ce qu'a indiqué la police nationale d’Haïti dans un communiqué acheminé à la rédaction de Amitié FM.


Après son arrestation, le meurtrier a avoué son crime aux agents du Service Départemental de la Police Judiciaire (SDPJ/SUD-EST ).

Il a expliqué qu’il a tué sa femme à l'aide d'une corde en l'étouffant avant de jeter son corps derrière leur domicile conjugal.


"Pour l'instant, il est placé en garde à vue en attendant les suites judiciaires nécessaires", conclut le communiqué de la police nationale d’Haïti.

PLR

Radio Amitié 104.7 FM

47 vues0 commentaire

Comments


bottom of page